YellowHello!

And welcome to watch and read the amazing no-life of my self-centeredness!

syyskuuta 09, 2010

Désespoir

So this is a story made of some else's poeme.
Enjoy! :)


titre: Désespoir
écrit: Maria


Il était une fois trois hommes.

Le premier est un berger afghan. Il avait des moutons, des milliers, milliers de moutons. Tous ont étaient albinos. Ils habitaient tous sur un terrain accidenté, inhabitable. Mais un jour, toutes les moutons ont crevé de la peste, et l’homme est devenu triste, et il se sentait seul.

Le deuxième homme est un clochard anglophone. Il a souffert d’alcoolisme, et il n’avait aucun ami pour l’aider avec ce problème. Il avait des boissons alcooliques partout dans son cottage anguleux. Une fois il a presque perdu ses chaussures dans un match de poker.

Le troisième c’est un moine africain. C’était l’homme le plus effrayant dans sa ville, à cause de son amulette affreuse. Cette amulette était la plus horrible au monde. Pour cela, le moine ne pourrait jamais parler avec sa paroisse. Cette chose rend le moine plus stupide tous les jours. Donc les jours sont des « journées abêtissantes » pour lui.

Tous les trois hommes sont malheureux. Sans leurs ancune raison de vivre. Ils ont tous vécu une vie longue et terrible. Mais l’histoire nous dit que leurs vies vont devenir encore plus longues et plus terribles. Les hommes ne vont pas avoir des choses à faire, ils vont tous vivre dans la solitude, dans le silence du monde.

Mais attends ! Qu’est-ce qu’il se passe? L’histoire change ! Tout à coup ils sont tout partis á Paris et ils se rencontrent par hasard au troisième étage de la Tour Eiffel. C’est une rencontre accidentelle. Il y a des sourires angéliques, comme s’il n’y avait pas de lendemain. Un parisien voit cette rencontre et pense que c’est un groupe adorable.

Quatre jours après le jour de la Tour Eiffel, les hommes déménagent tous à Paris, et ils ne vont pas perdre contact.